Le 15 aout, que faire? : Je suis riverain : Le stationnement des véhicules n’est plus autorisé dans les rues de la brocante dès le 15 aout à 1h du matin. Tout véhicule mal stationné sera enlevé, au frais du propriétaire par les services de police. 

Le 15 aout, que faire? : Je participe à la brocante : Pour être réservé, votre emplacement a dû être impérativement payé lors de la réservation (Riverain comme extérieur !) et vous avez reçu obligatoirement un email de confirmation vous informant de votre numéro. Merci d'imprimer ces documents. 

Vous ne pouvez pas vous installer avant 04h30 (jusque 7h)et il est obligatoire de passer par l’accueil avant de déballer vos affaires.(Situé au rond-point de la Rue W. Churchill)

Un emplacement loué pour la brocante ne peut en aucun cas vendre de la  nourriture ou faire office de buvette ! La vente d'alcool et les buvettes sauvages sont strictement interdites par arrêté de police.  

Chaque brocanteur doit laisser impérativement 4m entre lui et la personne en face. Il est interdit d'obstruer les bouches "incendie"


Une question ? Arnaud Malou - 0479/46.84.53 ou  Jérôme Caudron - 0479/89.62.06


L'ensemble des membres du PAC Eugies sont toutes et tous des bénévoles

Merci d'être correct et respectueux vis-à-vis de ceux-ci (celles-ci).

Les bénéfices récoltés lors de la brocante sont réinsvestis, dans leur intégralité pour les activités du PAC et ce afin d'animer le village !